mardi 10 novembre 2015

Défi du mardi N°19 - My tea cup

Bonjour à toutes,

Il est venu le temps, non pas des cathédrales, mais du défi du mardi N°19.

Aujourd'hui, il s'agira d'un thème qui devrait à priori être inspirant, puisqu'il fait appel à quelque chose que vous aimé (non, pas l'animal de compagnie, celui-ci est déjà occupé avec le défi N°18).

Ne me dîtes pas que vous n'aimez rien, je ne vous croirais pas. nous avons tous un hobby, une passion, quelque chose de particulièrement à notre goût, cette chose que certains appellent leur pêché mignon.

C'est en partant de ce constat, que je propose comme thème :
Ma tasse de thé.

Il s'agit de scrapper quelque chose qui à votre préférence. Vous pouvez par exemple creuser du côté de la nourriture, de la musique, d'un hobby (hors de ce qui nous réuni ici, à savoir le scrapbooking), des vêtements, des chaussures ou que sais-je.

Et, si vous ne trouvez pas l'inspiration parmi ce genre de choses, n'hésiter pas et scrappez ce thème au premier degré : ma tasse de thé.

Je vous présente ce que la DT à fait de ce thème :

Par Adrina
Papiers Avec les mains utilisés : Chevrons Blancs bleuscroix bleues épaisses - fond bleu

Par Corinne
Papiers Avec les mains utilisés : Chevrons Blancs sur fond vert anis, Lames de bois grises


Papier Avec les mains utilisé : Points blancs 2 tailles sur fond rose



Comme pour tous les défis du mardi, j'espère de nombreux mail pleins de pièces jointes.

Petits rappels habituels se rapportant aux défis du mardi :
- Vous avez jusqu'au 29 novembre pour participer à ce défi du mardi N°19
- Il y a 1 bon d'achat de 5 euros à gagner.
- Si il y a coup de cœur, il y aura aussi un bon d'achat de 4 euros.
- toutes les participantes gagnent au moins 1 bon d'achat de 2 euros
- tous les bons d'achat sont augmentés de la valeur des papiers "Avec les mains" présents sur les réalisations.

Pour participer, envoyez vos réas en utilisant la page contact de la boutique (objet "Défis du mardi")
- Renommez vos photos avec votre pseudo et le N° du défi.

ET

Pensez également à m'envoyer un lien si vous poster votre réalisations sur votre blog (non obligatoire mais très apprécié).

ET aussi

Pensez à crier l'existence des défis du mardi sur, à vos proches, dans la rue, au travail, en achetant le pain quotidien et même sur le toit de vos maisons et plus haut si vous le pouvez.

ET de plus :

Le défi du mardi N°18 est toujours en cours jusqu'au 15 novembre 2015. Soyez folle et participez à tout !

Je vous remercie d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Franck

4 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous