dimanche 8 novembre 2015

Défi du mardi N°17 - les résultats

Bonjour à toutes,

J'avais prévenu, l'heure de l'annonce des résultats du jour est un peu inhabituelle.

Ce décalage, bien qu'ayant une origine extérieure au défi, n'a finalement pas été inutile puisque j'ai reçu il y a très peu de temps une participation de plus.

J'ai donc 4 réalisations à intégrer à cette article, et le moins que l'on puisse dire c'est que malgré la douceur de ces derniers jours, on sent vraiment que la fin de l'année n'est pas très loin.

Les fidèles des défis du mardi ont encore frappé, mais pas de nouvelle venue pour cette fois. Il faut dire que mes sketchs peuvent faire peur. Et le sketch de ce défi peut-être encore plus.

Point trop de blabla aujourd'hui, allons maintenant à l'essentiel avec les réas des participantes (cliquer sur les pseudo vous mènera aux blogs des participantes) :




 Par Marilou


 Par Marinette (2ème)

Par Tellit


Merci à toutes d'avoir participé.

Et voici la répartition des bons d'achat, et j'ai eu du mal à ne pas me transformer en Jacques Martin !

Marinette remporte ce défi et gagne un bon d'achat de 5 euros (5 euros).

Tellit  a mon coup de cœur et gagne un bon d'achat de 4 euros.

Marilou recevra un bon de consolation de 2 euros.

Les bon achat seront envoyés très prochainement

Encore merci pour vos participations.

A très bientôt pour les prochains défis.

Bon scrap

Franck

Rejoingnez Avec les mains sur les réseaux :
Sur Pinterest : https://www.pinterest.com/aveclesmains

5 commentaires:

  1. Bravo à vous trois moi aussi j'aime bien la carte de Déborah bises

    RépondreSupprimer
  2. Dommage d'avoir été si peu à se lancer, il était très sympa ce sketch... Merci pour le coup de coeur, et bravo à Marinette et Marilou !!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos gentils messages, Tellit et Marilou
    j'aime beaucoup celle de Tellit
    et bravo à Marilou qui a bien mis en évidence le sketch par l''utilisation des chiffres
    bises

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous