mardi 15 décembre 2015

Défi du mardi N°23 - station verticale, endormi !

Bonjour à toutes,

Ce nouveau défi du mardi n'est pas encore énoncé que déjà je vous annonce une chose : lorsqu'il se terminera, Noël sera passé et une nouvelle année aura commencé.

Il nous reste donc quelques jours pour rêver, laisser la magie envahir nos têtes et nos yeux et réveiller nos âmes d'enfant.

En parlant d'enfance, je me rappelle une expression que j'entendais souvent puisqu'elle m'était adressée : Tu dors debout !

Sauf erreur de ma part,  il me semble qu'elle était prononcé sur un ton un peu accusateur. Je n'ai finalement jamais su si c'était parce que c'était mal de dormir debout, ou parce que les grandes personnes qui me prenaient en flagrant délit de sommeil vertical étaient finalement un peu jalouses.

Je dois avouer que je préfère la deuxième option. Encore maintenant, il m'arrive d'être dans cet état qui consiste non pas à dormir vraiment, mais à penser à des choses qui nous sortent un peu du quotidien, à des choses qui ne sont accessible que par le rêve ou la magie. Et, si on se laisse le temps, ces pensées peuvent nous mener assez loin.

La période de Noël étant propice à ce genre de pensées, Je me suis inspiré de cette idée pour le thème de ce défi.

Le défi du mardi N°23 a donc pour thème : "dormir debout pour rêver plus haut !"
Tout un programme il est vrai, mais n'ayez pas peur, l'expression du rêve seul ou du sommeil sans le rêve suffiront a faire de vos réalisations quelque chose de réussi.

Je vous présente 2 créations de la DT où le rêve semble être le sujet principal…… photo à l'appui !


 Par Adrina
Papier Avec les mains utilisé :  Chevrons blancs orange - minipack




Comme d'habitude, il y a quelques informations à connaître à propos de ce défi. Les voici :

- vous avez jusqu'au 3 janvier 2016 pour participer à ce défi du mardi N°23
- il y a 1 bon d'achat de 5 euros à gagner
- si il y a coup de cœur, il y aura aussi un bon d'achat de 4 euros
- toutes les participantes gagnent au moins 1 bon d'achat de 2 euros
- tous les bons d'achat sont augmentés de la valeur des papiers "Avec les mains" présents sur les réalisations.


- Pour participer, envoyez moi vos réalisations en utilisant la page contact de la boutique (objet "Défis du mardi")
- Renommez vos photos avec votre pseudo et le N° du défi.

Pensez aussi que le défi du mardi N°22 est toujours en cours jusqu'au 27 décembre 2015



Je vous remercie d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous