dimanche 28 février 2016

Défi du mardi N°28 - les résultats

Bonjours à toutes,

Le mois de février s'achève et le printemps nous a déjà envoyé quelques chants d'oiseaux pas désagréables.

Il y a fort à parier (même si je n'aime pas les pari) que nous aurons à peine le temps de penser à Pâques que déjà il faudra préparer les cartes de Noël !!! N'oublions pas de prendre quelques jours vacances ensoleillées entre ces deux échéances.

Le temps passe donc (comment faire autrement ?), et nous amène aujourd'hui au terme du défi du mardi N°28.

Je rappelle qu'il fallait scrapper un sketch, le 13ème de la série ALM. ALM (comme Avec Les Mains) sigle que je vois apparaître de temps en temps sur les blogs. Si vous reconnaissez le blog et la boutique grâce à ces 3 lettres, je ne vois pas pourquoi je me plaindrais. Et, je risque bien de l'utiliser moi même régulièrement et dès les prochaines lignes de cette article.

Pour en revenir au défi 28, la participation est plutôt satisfaisante (c'est le mot que j'ai trouvé pour dire que je suis content !!!). Je soupçonne d'ailleurs, et on me donnera sûrement raison, un effet "Grand lift”.

J'ai reçu 5 cartes que je vous présente sans plus attendre.
(comme d'habitude, si les participantes m'ont fourni l'adresse de leur blog, cliquer sur leur pseudo vous y mènera) :



 Par Marilou
Papier ALM utilisé : Texte Une bise pour toi - bleu

 Par Nanny31



 Par Munette60
Papier ALM utilisé :  Cercles blancs 1



Merci à toutes les 5 d'avoir participé.

C'est Marilou qui remporte ce défi. Elle recevra un bon d'achat de 5,90 euros (5 + 0,90)

Etoile du Nord et son petit lapin ont mon coup de cœur. Elle recevra un bon d'achat de 4,90 euros (4 + 0,90) qu'elle pourra partager avec le lapin si elle le souhaite.

Nanny31, Sandrine87 et Munette60 (qui partagent l'originalité d'un pseudo alphanumérique) n'ont pas démérité, elles recevront chacune un bon d'achat de 2 euros.


Il est donc désormais trop tard pour participer à ce défi (rassurez-vous il y en a toujours un en cours chez Avec les mains, un lien ver le N°29 en fin d'article). Je vous redonne quand même le sketch au cas ou vous auriez envie de le tenter "hors défi". Si vous le faîtes d'ailleurs, n'oublier pas de dire que c'est ici que vous l'avez pioché.




Il ne vous reste plus qu'à aller voir ce qui se trame du côté du défi du mardi N°29…… et d'y participer !.

A bientôt

Franck

9 commentaires:

  1. Bravo à toutes les participantes.
    A bientôt pour un nouveau défi.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouh ! Super !! MERCI !!
    Et bravo à toutes !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. bravo mesdames, Marilou bravo pour ta carte, et bravo aux autres copines
    bisous et merci pour la mienne

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes !!! Moi aussi coup de cœur pour celle d'Etoile !!

    RépondreSupprimer
  5. un bravo pour toute et un bravo en bonus pour Marilou

    RépondreSupprimer
  6. Très belle série ! Merci pour le coup de coeur !!

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous