mardi 1 mars 2016

Défi du mardi N°29 - la suite

Bonjour à toutes,

Le défi du mardi N°29 ayant débutés il y a une semaine, il est grand temps de vous présenter les créations de la DT qui n'étaient pas sur l'article de lancement.

Un petit rappel sur le défi avant.

Il s'agit d'une inspiration proposée par Créacam à qui j'avais donné carte blanche pour préparer ce défi.

Voici le défi tel que nous le propose Créacam (comme mardi dernier, je reprends ses propres mots) :

"je vous propose cette petite inspi :


ça vous dit les filles ?"





 Par Adrina (d'après un sketch de Lolotte que vous pouvez voir juste en dessous)
Papier ALM utilisé :  Points blancs 2 tailles sur fond rose

Le sketch à l'origine de ce qu'on pourrait finalement appeler une double inspiration :

Par Tellit


Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 13 mars pour participer.

Merci d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Franck



Rejoingnez Avec les mains sur les réseaux :
Sur Pinterest : https://www.pinterest.com/aveclesmains

3 commentaires:

  1. superbe vos creas mesdames, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page Adrina !
    Franck, la carte, ce n'est pas Scrapbonheur mais moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups,
      Désolé Tellit.
      Je suis pourtant habitué à la signature de scrapbonheur en bas de chacune de ces photos.
      C'est corrigé !

      Supprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous