dimanche 31 juillet 2016

Défi du mardi N°39 : les résultats

Bonjour à toutes,

Cela fait un bon moment que je n'ai pas fait un petit point météo.

À une période où les plus au repos d'entre nous espère chaleur et soleil, je me demande parfois pourquoi. Peut-être pour mieux profiter des rafraîchissements disponibles sans avoir à avancer la moindre excuse.

N'empêche, de mon côté, les rafraichissements sont restés au frais car je n'ai pas trouvé d'excuse. Il faut dire que je ne m'attendais pas à devoir en chercher. Et, le potager n'a pas vu la couleur de mon arrosoir depuis plusieurs jours.

En vérité, je ne me plains pas car je n'aime pas trop la chaleur estival, surtout quand elle devient étouffante. Je lui préfère la chaleur humaine des belles soirées d'hiver.
 
Tout ça est bien joli et il faut bien faire avec ce que l'on a, surtout quand il s'agit de choses qu'on ne peut changer.

Je vous propose donc d'en venir au but de cet article : le défi du mardi N°39 et ses participantes qu'il va falloir que je m'applique à départager.

Question nombre de participantes, nous sommes encore en plein été et il faut croire que la recherche de rafraichissement prend le pas sur le scrap car nous sommes comme pour le défi précédent, un peu éloigné des records du mois de juin.

Loin des records, certes, mais je ne suis pas déçu pour autant car 4 participantes, c'est mieux que moins.

J'espère que Scrapbonheur, notre DT dont c'était la carte blanche ne sera pas trop déçu. Je rappelle qu'elle avait proposé un combo rouge et turquoise.
Je lui laisserais le soin de désigner son coup de cœur.

Allez, il est temps d'afficher les photos :

 Par Alexandra,

 Par Christine,

 Par Blogorel,

Papier ALM utilisé : Chevrons blancs rouge 2

Merci à vous 4.

Comme c'est un défi "carte blanche",  je me contenterais pour aujourd'hui de donner le nom de la gagnante. Ouf, c'est un peu plus facile, mais pas pour autant sans "responsabilité" :

Et la gagnante est…………  lucy Campagne. Elle recevra un bon d'achat de 5,90 euros.
 
Lorsque Scrapbonheur aura désigné son coup de cœur, cela définira automatiquement les autres bons d'achat. Je viendrais alors faire une petit ajout à cet article pour les annoncer.

Ajout du 4/08/2016, suite au choix de Scrapbonheur :
Blogorel est donc coup de cœur de ce défi et recevra un bon d'acaht de 4,90 euros.

Christine et Alexandra n'ont pas démérité !
Christine recevra un bon de 3,80 euros et Alexandra recevra un bon de 2 euros.

Merci encore à toutes 
Fin de l'ajout

A très bientôt donc et pensez au défi 40.

Franck

9 commentaires:

  1. De très jolies réalisations :)
    J'espère être des vôtres pour les prochain !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord un grand merci pour les participations à mon combo, qui je l'avoue,n'était pas évident.
    J'ai deux coups de coeur, mais il faut départager, le choix fut dur entre deux créas, mais j'ai fais mon choix.
    Mon coup de coeur est : Blogorel!
    Encore merci aux participantes de nous suivre dans nos délires scrappesques!
    Bises à toutes!

    RépondreSupprimer
  3. Peu de participations, mais toutes très belles, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes très belles et bravo à Lucy campagne!

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies cartes et félicitations à la gagnante, c'était aussi mon coup de cœur!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour vos jolies réas, ça va être dur Sandrine de choisir ton coup de coeur

    RépondreSupprimer
  7. Merci de m'avoir nommé coup de coeur!!!

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous