mercredi 3 août 2016

Défi du mardi 40 - La suite

Bonjour à toutes,

Petite exception cette semaine, la deuxième vague des créations de la DT pour le défi en cours n'arrive pas le mardi, mais le mercredi.

Mea culpa, je n'ai pas eu la moindre minute tranquille depuis 2 jours, je cours, je cours, je porte, je range, je démonte, je porte, j'entasse, je bois de grande goulée d'eau pour me réhydrater et à la fin je m'endors sans pouvoir ajouter un autre verbe à mes actions du jour.

me voici donc en train de soufflé en écrivant ces quelques lignes qui, je pense, devraient être moins nombreuses que ce que l'on a l'habitude de voir sur ce blog.

Je vous rappel quand même de quoi il s'agit :
Scrapper une page ou 1 carte avec 1 seul point de colle (ou 0 pour celles qui auraient tout mangé -> voir article de lancement pour comprendre).
En plus de cette contrainte "technique", il faudra que votre réalisation comporte 1 ou des fleurs. cette, ces fleurs peuvent être sous forme d'embellissement, de dessin ou sur le motif d'un papier utilisé.
En m'envoyant votre participation, pensez à me dire où se trouve le point de colle (s'il y en a 1), et comment tient ce qui n'est pas collé.

Si vous voulez connaitre l'origine de ce défi, je vous invite à lire l'article de lancement. Vous y verrez bien sûr, aussi, les autre création de la DT.

 Par Adrina (découpes agrafées, fleur tenue par attache parisienne, fil enroulé autour de la fleur, fleur (ah ah !!!) , petite douceur collé avec double face 3D et le tout cousu , voilààààààààààà !!),
Papier ALM utilisé : Géométrie japonisante bleue

 Par Corinne (mes papiers tiennent avec deux agrafes et la flèche en métal noire et l’étiquette et les fleurs avec une attache parisienne seule les strass sont déjà pré encollés. ),
Papier ALM utilisé : Chevrons Blancs sur fond vert anis,

Par Kayenne (ne tient qu'avec des agrafes),
Papier ALM utilisé : Fleurs rouges cœurs blanc


Petit rappel : vous avez jusqu'au 14 août pour participer. 

Bonne journée

A bientôt

Franck

5 commentaires:

  1. J'essaie de le faire cet am! Bon courage pour le boulot Franck, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO à toutes pour ces belles réas !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. je pensais qu'on n'avait pas droit au double face 3 D
    Bravo!jolies réas!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dira qu'il est toléré. Mais c'est plus dans l'esprit du défi de faire sans.

      Supprimer