mardi 27 septembre 2016

Défi du mardi 44 - La suite

Bonjour à toutes,

Et voilà, c'est le dernier mardi de septembre et donc la dernière occasion d'apprécier le passage de notre invitée créative du mois : Blogorel.



Je la remercie donc pour ce passage que je trouve très réussi. Et je ne pense pas me tromper en disant que je parle aussi pour la DT avec laquelle je ne me suis pourtant pas concerté à ce sujet.

Finalement on peut presque dire qu'en éclairant le blog de ses créations Blogorel est tombée pile dans le thème de ce défi lancé juste avant la fin de l'été.

J'espère quand même que vous ne serez pas complètement éblouie au point de ne plus pouvoir ouvrir les yeux et scrapper à votre tour pour participer au défi.


Si toutefois vous manqueriez encore un peu de lumière, le thème du défi est totalement de bon aloi pour vous sortir de l'ombre.

Je rappelle d'ailleurs le thème en question avant de vous présenter le travail de la DT et de Blogorel :

Le défi du mardi 44 est intitulé : "Mon rayon de soleil".
Il suffit scrapper ce qui éclaire votre vie ou pour ce qui éclaire votre vie : amour, ami, enfant, famille, chanson, animal,…  (Dieux interdits).

Et maintenant les photos :





Par Blogorel,
Papier ALM utilisé : Ondulations roses tissées





 Par Adrina,
(Un match-box dont vous trouverez bientôt le tuto en boutique)
Papier ALM utilisé : Hexagones arrondis gis et bleus

Par Tellit,


Il ne vous reste plus qu'à laisser la lumière venir à vous et à la partager avec nous.

Je vous rappelle que la date limite pour participer à ce défi est le 9 octobre).

J'attends vos participations

A bientôt

Franck


6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour les compliments, j'ai été très contente de faire un petit bout de route avec vous.
    Adrina et Tellit ont fait des merveilles!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe blogorel!!!
    En espérant te voir postuler...
    Superbes aussi les copines.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore de jolies réas! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Contente aussi que tu es fait un bout de chemin avec nous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page Blogorel. Ravie de t'avoir eue parmi nous ce mois !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes
    De belles inspirations
    Biz

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous