vendredi 30 septembre 2016

N'oublions pas la coutume !

Bonjour à toutes,

On a beau être observateur, il y a toujours des choses pour vous échapper.

Par exemple, il y a encore quelques minutes, j'étais fier de moi, j'avais remarqué que le mois de septembre s'était bien déroulé, que la rentrée avait été plutôt sympathique sur le blog en matière de participations aux défis du mardi, que les changements au niveau DT étaient en cours comme je l'espérais, que le passage de Blogorel en tant qu'invitée créative était plutôt réussit et qu'il faudrait songer à la fin du mois à lui faire une petit clin d'œil.

Nom de Zeus !!!!!! La fin du mois, mais si on attend dimanche elle sera largement passée cette fin de mois !!! Et ça ne serait pas très sérieux de ma part de n'avoir ni remarqué qu'aujourd'hui c'est vendredi (sachant que le vendredi je trouve souvent quelques chose à publié sur ce blog), ni que le dessus du marché du fait que ce soit vendredi, ce soit, par la même occasion le dernier jour du mois en cours.

En parlant d'occasion, en voici une belle de cligner d'un seul œil en direction de Blogorel. Non seulement parce qu'elle n'est pas passée inaperçue ce mois mais qu'en plus il est désormais quasi de coutume que la DT se prête au jeu du lift à partir de la photo de présentation de l'invitée.

Voici donc, et afin à la fois de rafraîchir les mémoire et d'éviter de se perdre dans les articles du blog pour la retrouver, la photo de ce que blogorel avait scrappé pour sa présentation :



Et voici ce que la DT a lifté :

Par Adrina,

Par Créacam,

Par Corinne,

Par Tellit,

Par Scrapbonheur


Ce sera peut-être un jour votre tour d'avoir une carte liftée par la DT : la prochaine invitée créative du blog sévira en novembre. On en reparle ici vers la mi-octobre, soyez attentive.

Et, si vous trouvez qu'un mois c'est trop court : tentez l'aventure et participez l'appel à DT (http://aveclesmains.blogspot.com/2016/09/a-vos-marques-pretes-postulez.html).

Bon week-end 

A bientôt

Franck

4 commentaires:

  1. Un joli article pour une invitée sympatique

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh merci tout le monde, je suis très touchée par vos interprétations!! Ce mois-ci passé avec vous a été très sympa!! Bon week end à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Bel hommage à cette invitée! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes pour vos lifts
    ils sont tous différents et tous supers
    Biz

    RépondreSupprimer