vendredi 28 octobre 2016

Hâtons-nous de prendre le temps !

Bonjour à toutes,

Quoi ???!!!!! Qu'es-ce qu'il y a-t-il ? Qu'est-ce que je dois-je comprendre ??? Vous auriez été tentées de ne pas me faire confiance, de penser que j'allais oublier, que novembre aller se pointer tranquillement, qu'on allait changer d'heure et que ça serait l'événement le plus marquant de cette fin octobre ?

Je pourrais dire que nenni, mais aujourd'hui je dirais plutôt que Nanny.

Ben oui, cet article n'est que Nanny.

Puisqu'après l'invitation que nous lui avions faite, il est vrai quasiment dans la précipitation, Nanny31 (pour enfin donner son pseudo complet) a relevé le défi de la réussite dans la hâte.

A propos de célérité, je me demande toujours à partir de quelle allure la vitesse se transforme en précipitation, synonyme de beaucoup d'échecs, simples loupés ou grandes catastrophes vers lesquels on aurait couru. Et ce, malgré la prévention de l'expression populaire qui nous indique clairement ce qu'il ne faut pas confondre.

Donc, une semaine, une photo, une présentation et une carte plus tard, nous voici ici pour accueillir Nanny31 pendant les 3 défis du mardi de novembre.

Place à sa présentation que je mets aux couleurs de son blog (http://nanny31.canalblog.com/) comme je le fais toujours pour les invitées.


Bonjour,
Alors en premier lieu je suis ravie et honorer d’avoir une place d’invité créative parmi vous et je vous remercie de m’avoir donné cette opportunité. J’espère être à la hauteur de vos attentes
J’ai connu le blog et la boutique à travers les créations de Corinne de la DT et mariescrap-àgogo. J’y trouve de jolie proposition de défi à réaliser.
Je m’appelle Patricia et j’ai pour pseudo nanny31. Pourtant maintenant j’habite dans le 32, le Gers, un joli petit village où il fait bon vivre. Je suis née dans le 95 et j’ai résidé 4 ans et demi dans le 38. Je pense avoir trouvé mon point de chute, en tout cas je n’ai plus envie d’en partir. J’ai deux enfants et cinq p’tits enfants, un p’tit fils et quatre p’tites filles.
J’ai commencé à scraper et en même temps ouvert mon blog en aout 2011, je n’ai pas vraiment de style particulier, mais je ne scrap pas vintage ou shabby, je ne fais pas de page, mais cela ne m’empêche pas trouver les réalisations dans ces styles très jolies, d’admirer les créations de certaines scrapeuses. Je serais ravie de faire partie de l’équipe créative pour le mois de novembre.
L’exercice le plus dure de ma présentation était de faire ma photo pour la faire paraître.
En avant toutes…..
Bienvenue Nanny31. J'espère que ce mois de novembre sera, comme il se doit, sympathique. Et, je ne vois aucune raison qu'y s'y oppose.

Je dirais même que la carte qui suit nous laisse entrevoir la présomption d'une réussite assurée :

Par Nanny31,
Papier ALM utilisé : Champignons colorés

Nous allons maintenant pouvoir prendre notre temps pour laisser novembre s'imposer à nous.

A bientôt

Franck

10 commentaires:

  1. Félicitations à Nanny31 jolie présentation d'une belle personne que je suis régulièrement sur son blog et qu'enfin je découvre grâce à cette belle photo Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue nanny31, ta carte est très jolie!

    RépondreSupprimer
  3. Enchantée Nanny et félicitation !
    Une bien jolie carte pour commencer, elle met en bouche hihi :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Nanny31, ravie d'en connaitre un peu plus sur toi.
    Bon scrap avec les défis de franck ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à Nanny31 et bravo pour cette jolie carte! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou et bienvenue Nanny contente de t'avoir fait découvrir ce blog avec ces sketchs si sympathique et d'ailleurs bon courage pour celui du mois de novembre, hate de voir tes réas bon we à vous

    RépondreSupprimer
  7. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr29 octobre 2016 à 12:53

    ORIGINALE

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Nanny ! Avec une très belle carte de circonstance !

    RépondreSupprimer
  9. Je vous remercie toutes et un pour la confiance que vous m'accordez. Merci ma bonne amie Thérèse à qui je fait un coucou particulier car nous ne nous connaissons que par blog interposé mais avons tissés quelques liens très agréables.
    Merci à Corinne sans qui je ne serais là.
    Merci à Nath que je retrouve ici.
    Bon dimanche à toutes et un.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à vous Nanny31.
      Et au delà de votre passage en tant qu'invitée créative, merci de faire vivre ce blog.

      Supprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous