dimanche 8 janvier 2017

Merci pour votre patience

Bonjour à toutes,

Je crois que ces dernières semaines j'ai pris pas mal de retard.

Si vous avez participé aux défis 49 et/ou 50, vous devez vous demander si votre boîte mail fonctionne ou si je n'aurais pas oublié de vous envoyer vos bons d'achat.

Et bien ni l'un ni l'autre, je n'oublie pas, j'y pense même assez régulièrement. S'il ne sont pas encore partis, c'est plus par manque de temps et aussi un peu par un petit manque d'organisation.

Je résume donc les gains de ces 2 derniers défis et m'occupe de l'envoi des bons d'achat tout de suite après :

Défi 49 :
Lol'art : 5,90 euros
Lamanuelle : 2,90 euros
Tatscrap : 2 euros

Défi 50 :
Lamanuelle : 5,90 euros
Nounoute51 : 4,90 euros
Mimine : 2,90 euros
LucyCampagne : 2,90 euros
Minouche : 2euros
Tatascrap 2 euros

Et, comme je n'ai pas pas publié d'article sans photo, voici une carte de Tellit qui résume en un gros mot ce je voudrais dire à toutes les participantes aux défis du mardi depuis 50 défis :


Je m'en vais donc maintenant m'occuper ce des bons d'achat retardataires.

A bientôt

Franck

4 commentaires:

  1. Bravo à toutes les gagnantes et bravo aux copines belle journee

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis Franck on s'est ce que c'est d'être débordé!!! Merci pour les bons, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Pas simple et évident de tout concilier et gérer....merci à vous pour votre investissement.....bon courage ;) ! Belle journée

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous