mardi 25 avril 2017

défi du lardi 59 - La suite

Bonjour à toutes,

Si vous êtes passé par ici dimanche en espérant voir les résultats du défi 58, vous avez dû faire chou blanc.
Ne vous inquiétez pas, si vous avez participé, vous saurez bientôt ce qu'il en est. Mais pour une question d'organisation basée sur la chronologie des jours qui passent, je ne sais pas à l'heure où j'écris ceci si des participations me sont parvenues à la dernière minute dimanche.

Je vous passe les explications compliquées, je pourrais me perdre dans des phrases encore plus longues que celles qui jonchent ce blog habituellement.

Pour l'heure il est plutôt question de compléter ce qui fut le lancement du défi du mardi 59 il y a une semaine. A savoir les interprétations de la DT que vous n'avez pas vues. Si vous avez trop vite parcouru l'article de la semaine dernière (ou si, carrément, vous ne l'avez raté), sachez qu'il s'agit d'interpréter le sketch que voici :



Et, voici les interprétations de la DT qui ne figuraient pas dans l'article de mardi dernier :

 Par Corinne,


Par Tellit,

Rappels :
La date limite pour participer est le 7 mai 2017
Pour m'envoyer vos participations, il suffit d'utiliser le formulaire de contact de la boutique (ici : contact).

Il ne manque plus que vos participations (sauf pour celles déjà reçues)

A bientôt

Franck

3 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous