mardi 23 mai 2017

Défi du mardi 61 - La suite

Bonjour à toutes,

Il n'y a pas de doute, les journées se réchauffent grandement. Le phénomène n'est pas nouveau et se produit chaque année. Plus on s'approche de l'été et plus la température ambiante monte. Seulement, cette année, il y a quelque chose de plus soudain, comme si la nature avait voulu nous prendre par surprise, nous faire croire qu'après avoir annulé le printemps elle pourrait en faire de même avec l'été, puis au dernier moment changé d'avis, nous accablé par une température que l'on attendait plus et nous laisser pantois et transpirant sous nos habits pas encore adaptés au prompt phénomène.
Tout ça pour dire que je n'ai jamais ressenti le besoin de brancher la clim aussi peu de temps après avoir débranché le chauffage.
Heureusement, je vois quand même la plus part du temps les choses du côté positif et cette belle augmentation des températures (qu'entre nous j'aurais aimé voir coïncider avec celle de mon salaire et dans des proportions identiques, mais avec un peu de réticence en se sens que la baisse des températures de l'hiver prochain aurait pu dans ce cas m'entrainer en pleine faillite personnelle) nous amène directement à penser que nous ne sommes pas en train de nous éloigner du temps des vacances.

Et justement comme nous somme ici pour parler du défi du mardi 61, on est en plein dans le thème puisqu'il s'agit, je vous le rappelle, de scrapper les prochaines vacances.
Je reprends d'ailleurs l'énoncé de mardi dernier car je le trouve assez explicite :
Je vous propose aujourd'hui de penser à vos future vacances. Qu'en attendant d'avoir du concret, vous en fassiez une version scrappée.

Je vous avais proposé une partie des idées de la DT, voici qui vient compléter le petit stock d'inspiration :

 Par Adrina,

Par Tellit,

Vous voici certainement en plein réflexion. Gardez à l'esprit qu'il faudra m'envoyer votre participation au plus tard le 4 juin. Et n'oubliez pas qu'il faut passer par le formulaire de contact de la boutique pour ce faire : http://aveclesmains.fr/contactez-nous

Merci d'avance

A bientôt

Franck

 

3 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous