vendredi 26 mai 2017

Vite, un idée !

Bonjour à toutes,

D'après Anaïs Baydemir, toute la France et certainement nos amis et voisins européens vivent sous le signe du grand-soleil-qui-te-donne-envie-d'en-profiter depuis 2-3 jours et à priori jusqu'à la fin du week-end.

Autrement dit, il ne va pas y avoir beaucoup de place pour le temps passé “enfermé” chez soit et plus particulièrement pour les lectrices de ce blog, entouré de sont matériel de scrap (voire dans sa scrap room pour les plus chanceuses).

Seulement, il y a une échéance, ce dimanche, à laquelle un énorme pourcentage de scrappeuses (pourcentage encore plus élevé du côté des carteuses, j'en suis sûr)  ne souhaitera pas déroger : la fête des mères.

La plupart ont certainement déjà œuvré et peuvent profiter tranquillement. Mais j'imagine que pour les abonnées à la dernière minute, la panique commence à monter doucement.

Afin de ne pas vous laisser dans l'embarras, le doute, l'interrogation voir la vaine recherche d'idée, Adrina vous propose 2 cartes qui pourront peut-être contribuer, en vous inspirant, à vous sortir une épine du pied, voire, à éviter que la dite épine n'y fasse sont entrée (dans le pied susnommé).

Voici donc les photos des cartes “fête des mères” d'Adrina :




Je ne vous ferais pas le coup du papier caché aujourd'hui, d'une part parce qu'il n'est pas caché, et d'autre part, parce qu'il ne peut pas être confondu avec 1 deuxième papier.
Le papier Jaune/vert à poids est bien un papier ALM, il s'agit de : Points blancs 2 tailles sur fond vert

Pour le papier caché dont je parle juste au dessus, si vous ne savez pas de quoi il s'agit, c'est que vous n'avez pas vu qu'il y avait un petit jeu sur l'article au bout de ce lien :
http://aveclesmains.blogspot.com/2017/05/quest-ce-que-cest-que-ce-site.html
Dépêchez-vous, le jeu se termine dimanche (pour la fête des mères justement).

Et, même si vous avez déjà préparé tout ce qu'il faut pour la fête des mères, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour les jolies cartes d'Adrina.

A bientôt

Franck

5 commentaires:

  1. Deux jolies cartes, j'aime l'idée du feuillage blanc d'un côté et coloré de l'autre ! Bon we ensoleillé

    RépondreSupprimer
  2. Deux petites idées rapides pour celle qui auraient oublié de préparer une carte !!

    RépondreSupprimer
  3. hé oui les filles , cela sauve, parfois !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont ravissantes tes cartes.

    RépondreSupprimer
  5. Encore de jolies cartes ici, bravo les filles, bises Nadine

    RépondreSupprimer