mardi 24 octobre 2017

Défi du mardi 71 - la suite

Booh à toutes,

Alors que nous nous apprêtons à changer d'heure, je me réjouis à l'idée que vous aurez une heure supplémentaire le week-end prochain pour prendre le temps de participer au défi du mardi 71.

Je vous entends déjà, oui, je vous entends, penser que l'heure supplémentaire qui nous est offert l'est à 2 h du matin ou, au mieux, 3 heure du matin. Tout dépend si on se place au moment ou on recule ou au moment ou on avance à nouveau.

Quoi qu'il en soit, je trouve que pour scrapper un défi Halloween, peu importe qu'il soit 2 h ou 3 h du matin, du moment que la lumière reste faible et que le silence règne dans votre habitat. L'ambiance sera des plus propice à l'inquiétude et ça transpirera sans aucun doute sur votre scrap et donc sur votre participation.

Vous sentez le frisson monter du sous-sol ? voici prête pour le défi Halloween.

Si en revanche vous n'êtes pas prête à affronter la peur du dentiste (puisque c'est finalement ce qui risque de faire le plus peur à l'issus de cette “fête” plus sucrée qu'autre chose), il vous reste bien sûr la possibilité de choisir le défi “lift de copieuse”. Je vous laisse voir plus précisément de quoi il s'agit en relisant l'article de lancement du défi : https://aveclesmains.blogspot.com/2017/10/defi-du-mardi-71-nayez-pas-peur-de.html

En attendant que vous fassiez votre choix (ou non d'ailleurs car vous pouvez aussi participer aux deux thèmes), voici  ce que vous n'avez pas vu la semaine dernière :

 Par Adrina,
Papier ALM : Araignées et toiles
 Par Blogorel,





Que vous soyez + Halloween comme la DT ou + copieuse comme un miroir déformant, votre participation subira le même sort (comme d'habitude ici en fait !).

Les infos pratiques :
- Vous avez jusqu'au 5 novembre pour m'envoyer vos participations par mail en utilisant le formulaire de contact de de la boutique
- Pensez à renommer vos photos avec votre pseudo et le numéro du défi (ici 71).
- La gagnante du défis sera tirée au sort parmi les participantes.
- un coup de cœur sera désigné par la DT (par vote secret en commentaire)
- des bons d'achat récompenseront toutes les participantes.


Merci d'avance pour vos participations.

A bientôt

Franck

2 commentaires:

  1. Des réas sympas même si je ne suis pas une fan de cette fête! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Vos cartes invitent à la création, c'est superbe! J'adore les couleurs d'Halloween, j'ai donc participé à ce défi!
    Sylvie

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous