Alors que nous sommes à quelques heures de la clôture de l'appel à DT Avec les mains de cet automne 2017, je vous propose un petit intermède tout en simplicité avec 3 petites cartes sympathiques réalisées par Adrina.
De quoi se concentrer tranquillement sur le rebours de toutes les horloges de la maison, ou en tout cas toutes celles qui ne s'alignent pas automatiquement grâce à leur modernité tellement pratique. Restons vigilant quand même, il ne faudrait pas que sous prétexte de se simplifier la vie on oublie de réfléchir ou qu'on laisse un jour les artifices prendre le dessus sur l'humain.
Mais, je me doute que si vous aide fidèle à ce blog, c'est que vous scrapper et que si vous scrapper, c'est que vous savez vous détacher de ce que le marketing aurait voulu penser à votre place.
Tiens, et puisqu'on s'approche d'Halloween (n'oubliez pas le défi 71), ce qui me ferait vraiment peur, à moi, c'est qu'un jour…… à mais non, j'avais dit un petit intermède tout en simplicité. Aller on passe à la photo et on se retrouve bientôt pour un nouveau défi et du changement dans la DT :
Papier ALM : Points oranges - roses et rouges, Géométrie japonisante jaune
Autres produits ALM : Chouette boutons, boutons forme nœud
Merci Adrina pour ce petit moment de simplicité.
A bientôt
Franck
Très joli!
RépondreSupprimerTrès jolies cartes d'Adrina, bonne journée, bises Nadine
RépondreSupprimer