dimanche 29 octobre 2017

Un petit tour en simplicité

Bonjour à toutes,

Alors que nous sommes à quelques heures de la clôture de l'appel à DT Avec les mains de cet automne 2017, je vous propose un petit intermède tout en simplicité avec 3 petites cartes sympathiques réalisées par Adrina.

De quoi se concentrer tranquillement sur le rebours de toutes les horloges de la maison, ou en tout cas toutes celles qui ne s'alignent pas automatiquement grâce à leur modernité tellement pratique. Restons vigilant quand même, il ne faudrait pas que sous prétexte de se simplifier la vie on oublie de réfléchir ou qu'on laisse un jour les artifices prendre le dessus sur l'humain.

Mais, je me doute que si vous aide fidèle à ce blog, c'est que vous scrapper et que si vous scrapper, c'est que vous savez vous détacher de ce que le marketing aurait voulu penser à votre place.

Tiens, et puisqu'on s'approche d'Halloween (n'oubliez pas le défi 71), ce qui me ferait vraiment peur, à moi, c'est qu'un jour…… à mais non, j'avais dit un petit intermède tout en simplicité. Aller on passe à la photo et on se retrouve bientôt pour un nouveau défi et du changement dans la DT :



Merci Adrina pour ce petit moment de simplicité.

A bientôt

Franck

3 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous