mardi 28 novembre 2017

Défi du mardi 74 - A mettre entre toutes les mains

Bonjour à toutes,

Après un week-end où le sommeil n'a pas été très présent, je doit avouer que mon esprit est un peu embrouillé, mais heureusement assez satisfait d'avoir pu contribuer à la bonne cause.

Du coup, je ne suis pas tellement au mieux pour raconter une anecdote un peu rigolote (du moins qui le serait à mon avis), ou vous donner la recette du gâteau au yaourt sans yaourt (car il faut de plus en plus manger sans quelque chose, ou quelque chose sans, je ne sais plus).

Heureusement, j'ai de la chance.

En effet, il y a quelques semaine j'ai demandé à Lucy Campagne de vous proposer ce nouveau défi. Sur ce blog (et certainement presque partout ailleurs), on appelle ça une carte blanche.

Pour ce défi du mardi 74 il vous faudra donc interpréter ce sketch proposé par Lucy campagne :


La DT a bien sûr trouvé ce sketch tout à fait abordable, en voici la preuve (à commencer par Lycy Campagne) :


 Par Annick,

Par Blogorel,

La suite des création de la DT dans une semaine.

Que cela ne vous empêche pas de commencer à avancer votre version.

Les infos pratiques :
- Vous avez jusqu'au 14 décembre pour m'envoyer vos participations par mail en utilisant le formulaire de contact de de la boutique
- Pensez à renommer vos photos avec votre pseudo et le numéro du défi (ici 73).
- La gagnante du défis sera tirée au sort parmi les participantes.
- un coup de cœur sera désigné par la DT (par vote secret en commentaire - le vote de Lucy Campagne comptera double)
- des bons d'achat récompenseront toutes les participantes.

Merci d'avance pour vos participations.

A bientôt

Franck

6 commentaires:

  1. sont jolies vos cartes les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un sketch joliment illustré avec ces créas !

    RépondreSupprimer
  3. un bien joli sketch!!et de jolies cartes!!!
    Hâte de voir les vôtres!!!

    RépondreSupprimer
  4. un sketch sympa et déjà de jolies interprétations, merci! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'envoyer ma cartounette :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous