vendredi 1 décembre 2017

Pile dans le thème du mois ! non ?

Bonjour à toutes,

Je ne voudrais pas m'avancer, mais j'ai la sensation que la DT est en pleine période "Noël” !!!!
 
Qu'en pensez-vous ?




C'est 3 là me sont arrivée de la part d'Adrina

Et les 4 suivante d'Annik 





Avec des papiers ALM bien sûr !

Je ne sais pas ce que vous en pensez (vous pouvez toujours le dire en commentaire), mais moi je suis assez certain que ça ne va pas s'arrêter là !!!


A bientôt

Franck

5 commentaires:

  1. Etant une fan des cartes de voeux de NoËL , je me régale à regarder toutes ces créations
    Bravo les filles , c'est très joli
    Bonne journée
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Je crois en effet qu'on va continuer encore un peu!!
    Ces papiers s'y prêtent si bien!!!
    Bon we!!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes vos réas sont magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super belles toutes ces réas, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Jolies créas pour les fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous