jeudi 5 avril 2018

Défi du mardi 81 - Le résultat

Bonjour à toutes,

Les commentaires étaient clairs, le défi du mardi 81 n'était pas facile, facile.

C'est vrai que pour raconter une histoire, extraordinaire ou pas d'ailleurs, un visuel unique n'est pas des plus adapté. Il n'y a qu'a voir les affiches de cinéma. Nombre d'entre elles sont ratées, surchargées, comme si on avait voulu y mettre tout le film.
Mais bon ce n'est pas ce qui était souhaité pour ce défi (faire une affiche de film).

Je ne vais pas vous raconter une autre de mes histoires extraordinaires, après tout on n'est pas là pour parler de moi, même si c'est finalement assez souvent ce qui arrive.

Comme je disais donc (et il n'y a pas que moi), ce défi n'était pas facile, facile.
Alors vous vous en doutez : peu de participation. En quelque sorte, l'armée de scrappeuses prêtes à relever tous les défis du mardi et dont je rêve en secret (à m… ce n'est plus un secret), devait certainement être en permission ces derniers temps…… et dans sa quasi totalité.

Heureusement, il y a des soldats scrappeuses que rien n'arrête.

Et, cette fois, c'est Antinéa qui sauve le défi. Oui, une seule participante. Mais je ne suis même pas déçu.

Voici sa carte :

J'adore faire des courses de voiture avec des renards !!!

Merci pour la participation.

Ma machine à tirage au sort ne servira pas aujourd'hui. Tant pis, Antinéa recevra quand même un bon d'achat.

Et, ce n'est pas parce qu'elle fut seule qu'elle ne mérite pas plein de commentaire !!!

A bientôt

Franck

6 commentaires:

  1. Ohhh, elle est superbe ta carte, Bravo Antinéa!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. très marrante !!!! bravo Antinéa, tu as été courageuse !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo à Antinea , elle le mérite d'abord pour sa carte qui est trop rigolote et son inspiration
    J'avoue m'être creusée la cervelle pour faire ce défi pour changer du traditionnel mais je me suis projetée au temps de la 6ème ou 5ème où on nous demandait de raconter une histoire imaginaire et là je peux vous dire que ça bloquait .Et 50 ans après on me demande de l'illustrer ? pire encore pour moi.
    Encore un grand bravo Antinea
    Bonne journée à tous
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Antinéa, pour ta belle carte pleine de peps.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Antinéa pour sa jolie carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. j'avais des idées, mais pas eu le temps

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous