mardi 19 juin 2018

Défi du mardi 88 - Sketch 30 - Article 400

Bonjour à toutes,

Je crois que mardi dernier j'ai inauguré une nouvelle habitude : écrire l'article du mardi…… le mardi.

En fait je ne sais pas si on peut parler d'habitude à partir d'une seule répétition d'un fait. Ou peut-être est-ce alors une habitude en voie d'apparition éventuelle qui pourrait très bien n'être qu'éphémère ?

Je n'ai pas la réponse à la question, mais en fait ce n'est pas vraiment utile d'y répondre dans l'immédiat. Il suffit d'attendre et le temps répondra pour nous.

Pour l'heure, la véritable question est : qu'est-ce qu'on fait pour le défi du mardi 88 ?
Et là, la réponse est  : un sketch !

Vous l'aviez certainement compris en lisant le titre. alors la réponse à la question n'était finalement qu'une confirmation.

Et je valide cette confirmation avec ce qu'il a de mieux : le sketch annoncé !


Et, j'entérine avec quelques interprétations de la DT :

 Par Annick,

 Par Blogorel,
Papier ALM (avec problème d'imprimante) : Diagonales 2 jaunes



Et vous, comment allez-vous l'interpréter ?


 Pour participer :
- Vous avez jusqu'au 8 juillet pour m'envoyer vos participations par mail en utilisant le formulaire de contact de de la boutique.
- Pensez à renommer vos photos avec votre pseudo et le numéro du défi (ici 88).
- La gagnante du défis sera tirée au sort parmi les participantes.
- un coup de cœur sera désigné par la DT (par vote secret en commentaire)
- des bons d'achat récompenseront toutes les participantes.
- pensez à me donner un lien vers votre blog

 N'oubliez pas que le défi du mardi 87 est toujours en cours

Merci d'avance pour vos participations.


A bientôt

Franck

1 commentaire:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous