vendredi 6 novembre 2015

Le sketch N°9 ne veut pas se laisser oublier !

Bonjour à toutes,

Comme vous avez dû le remarquer, il n'y a pas eu de nouveau défi ce mardi.

Je ne sais pas si j'en avais parlé, mais les premiers mardi de chaque mois, il n'y a pas de défi. Après tout il faut bien que les esprits se reposent. Surtout quand on pense à la manière dont les défis du mardi, et certains sketchs qui parait-il on ne trouverait qu'ici, peuvent faire surchauffer les dits esprits.

En parlant de sketch un peu inhabituellement creuseur de méninge, il y en a un en court qui semble freiner les participations.

Aujourd'hui, vendredi, nous sommes à 2 jours de la fin du défi du mardi N°17. Défi pour lequel il faut interpréter ce sketch (le N°9 d'Avec les mains):


Savez-vous que je me doutais ne pas remporter grand succès avec cet effrayante proposition.

Et bien jusqu'ici la situation me donne raison. j'ai reçu des participations, mais ce n'est pas la multitude qui caractérise l'affaire.

Je sais que parfois les têtes en l'air compte sur un petit rappel pour envoyer une carte ou une page prête, mais non encore photographiée.

D'autres préfèrent peut-être la pression et attendent la dernière minute pour se lancer.

Bref, je ne désespère pas de recevoir encore quelques jolies choses.

Sachez en tout cas que vous avez jusqu'à dimanche (le 8 novembre) pour participer et que ce dimanche 8 novembre est jour de "fête" chez moi. Il y a donc toute les chance que les résultats de ce défi ne soient établit qu'en fin de journée. Ce qui laisse un peu plus de temps qu'à l'habitude.

Et pour l'inspiration, cliquez sur les 2 liens ci-dessous pour voir ce que la DT a fait de sketch :

A dimanche

Bon scrap

Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous