dimanche 14 août 2016

Défi du mardi 40 - les résul tats

bonjour à toutes,

Nous voici arrivés à l'issu de ce défi pour lequel il était question de parcimonie en matière de collage.

Ce minimalisme imposé en plein été ne me rassurait pas d'avance. Je me disais même que couplé avec cette période de vacances quasi généralisées, il aurait pu être à l'origine d'un défi du mardi placé sous le signe du flop.

Mais que Nenni ! Il semblerait que la motivation et l'inspiration aient pris le pas sur le reste…… Je ne vais pas m'en plaindre.

Certes, nous ne sommes pas en présence d'un nombre de participations record, mais l'affaire a eu son petit succès.

Je rappelle qu'il était question de scrapper avec 1 ou des fleurs, mais surtout avec 1 point de colle au maximum (donc 1 ou 0).

J'ai reçu 5 participations et leurs explications respectives quand au point de colle utilisé ou non.

Je m'en vais donc vous afficher les réalisations en question et les explications des auteures (grâce au très pratique copier-coller dont la colle ne se mange pas) quant au point de colle unique et autres moyens de fixations utilisés :

 Par AnnickB
(j'ai mis un point de colle en haut à gauche ,pour le reste j'ai utilisé des agrafes et un trombone.)

 Par Blogorel,
(un point de colle (derrière le sentiment pour tenir les étiquettes))

 Par Lamanuelle,
(J'ai choisi de faire une carte encrée en son centre pour éviter de coller un papier (ma MAC est en panne!!!) les fleurs fait avec du papier "avec les mains", la branche et l'étiquette sont maintenues par des attaches parisiennes.)
Papier ALM utilisé : fond bleu fleuri rose-bleu

(Mon papier "empreintes citronnées sur fond vert" tient avec les deux bandes de MT et mon feuillage, mon tag et mon noeud sont accrochés avec une attache parisienne...)
Papier ALM utilisé : Empruntes citronées sur fond vert

Par Nanny31,
(J'ai choisi évidement de réaliser une carte ne faisant pas de page et d'utiliser le Masking Tape qui fait donc le tour de ma carte, la petite pince qui maintient de l'autre côté les deux papiers et l'attache parisienne pour les fleurs et l'étiquette portant le souhait.)


Merci à vous 5 pour vos participations et vos petits trucs pour contourner la contrainte.

Voici donc ma décision (pas facile comme souvent) quant à l'attribution des bons d'achat :

AnnickB gagne ce défi et recevra un bon de 5 euros.

Bien évidemment, les 4 autres participantes n'ont pas démérité :
Blogorel, Lamanuelle et Lucy Campagne recevront un bon d'achat de 2,90 euros

Nanny31 recevra un bon de 2 euros.

Merci encore.

N'oubliez pas de vous précipiter sur le défi suivant : Défi du mardi N°41 - sketch N°1

Bonne semaine

A bientôt

Franck




11 commentaires:

  1. Merci beaucoup!!
    De jolies cartes!!bravo à toutes!!!!!
    Et à bientôt pour un prochain défi!!!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Un chouette défi pour de magnifiques réalisations !
    Bravo à toutes :)

    RépondreSupprimer
  3. Vos cartes sont très très belles!!! Bravo à AnnickB.

    RépondreSupprimer
  4. Que d'ingéniosité pour faire tenir les créas sans colle. Bravo à toutes pour vos créations.
    J'avoue avoir eu un coup de coeur pour celle de blogorel (mon papier préféré peut-être?lol).
    Encore bravo et félicitations.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux filles pour leurs belles cartes et un grand bravo à Annick

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à Annick B et merci Franck pour ces idées et nos gains! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Waouh un grand bravo pour vos cartes magnifiques bises

    RépondreSupprimer
  8. De jolies réas, Bravo à Annick B.
    Merci pour mon bon de 2€

    RépondreSupprimer
  9. de superbes cartes ;bravo à vous les filles et à la gagnante aussi

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à toutes les courageuses qui ont relevé le défi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo les filles
    elles sont superbes vos cartes
    Biz

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous