dimanche 18 décembre 2016

Défi du mardi 49 - Les résultats

Bonjour à toutes,

Je crois bien que nous sommes en plein dans la période ou le temps disponible n'est pas à la fête. Alors que la période, elle……

C'est peut-être pour ça qu'entre préparatifs et réflexions diverses pour que tout se passe bien le jour où le père du 25 fera un détour vers chez nous, il manque un peu le temps qui habituellement permet de s'adonner aux activités créatives qui nous amènent de temps en temps ici.

L'avantage aujourd'hui, c'est que je ne suis pas étonné. Contrairement à l'an dernier quand, après quelques défis du mardi au nombre de participations sympathiques, je me suis retrouvé un peu déçu de voir un forte baisse de ces participations en fin d'année. Il y avait même eu un défi sans participante.
Je me met à la place de la cigale qui prise au dépourvu, surprise par un courant d'air…… enfin je ne sais combien de temps peut vivre une cigale mais peut-être n'avait-elle pas eu l'occasion de bénéficier d'une expérience passée. Passé dont elle était peut-être également dépourvu.

Perso, mon expérience ne m'a servi qu'à me préparer à une éventuelle déception. Ce qui est déjà pas mal. Et même, je dirais que c'est plutôt une bonne chose puisque je ne suis pas déçu du tout. Les 3 participations au présent défi me vont très bien.

Je rappelle qu'il était question de scrapper à l'ancienne (sans découpe ou embellissement prêts à l'emploi) et avec seulement 3 couleurs.

Voici donc les 3 photos que j'ai reçues :

 Par Lamanuelle,
Papier ALM utilisé : Petits nuages sur ciel bleu-gris

Papier ALM utilisé : Pink jungle

Par tatascrap,

Je ne sais pas vous, mais je trouve ces 3 cartes réussies. Avec un œil perçant on pourrait peut-être y déceler quelques entorses à la règle du jeu, mais la règle était peut-être un peu floue. Et même s'il y a une règle, celle-ci est tellement peu officiellement reconnue qu'elle donne immédiatement le droit, voire le devoir de la bafouer.

Ceci étant dit, me voici arrivé à la fin de cet article. Il est donc temps de me prononcer quand à la désignation de la gagnante.

Lol'Art gagne donc ce défi et recevra un bon d'achat de 5,90 euros.

En guise de consolation, Lamanuelle recevra un bon de 2,90 euros et Tatascrap un bon de 2 euros.

Merci à vous trois d'avoir eu du temps pour participer à ce défi.

A bientôt

Franck

5 commentaires:

  1. Bravo à toutes les 3!! Félicitations à Lol'Art.

    RépondreSupprimer
  2. Trois jolies cartes originales...bravo aux créatrices et à la gagnante ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à Lol'Art sa carte est géniale! Merci pour mon lot, bises à tous! Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala merci tout plein, ça me fait vraiment plaisir de remporter ce défi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour vos trois cartes et bravo à la gagnante

    RépondreSupprimer